top of page

Le blanchiment : un éclaircissement professionnel et efficace

Lorsqu’une bonne hygiène bucco-dentaire et des détartrages réguliers ne sont pas suffisants, le traitement d’éclaircissement pratiqué au cabinet permettra de retrouver l’éclat naturel de vos dents.



Comment se déroule le traitement ?

  • Première consultation Un détartrage et un polissage sont préalablement effectués afin de retirer la plaque dentaire et les colorations superficielles. Une empreinte des deux mâchoires est ensuite réalisée afin de confectionner des gouttières sur mesure.

  • Deuxième consultation Les gouttières sont essayées au cabinet et vous sont remises avec des seringues contenant le produit d’éclaircissement (gel actif). Il suffira de remplir les gouttières de ce gel avant de les porter toute la nuit (ou selon les instructions qui vous seront précisées au cabinet). Dès les premiers jours d’application, vous pourrez déjà constater un léger changement de teinte de votre dentition.

  • Pour la réussite du traitement Procédez à un brossage minutieux de vos dents avant et après la mise en place des gouttières et veillez à les porter de manière continue et régulière.


" L’éclaircissement ne concerne que les dents naturelles et non les prothèses. Ces dernières pourront être restaurées afin d’harmoniser l’ensemble du sourire. "

À SAVOIR

UN SUIVI PERSONNALISÉ

Un contrôle dentaire et gingival sera réalisé au cabinet dans un délai de 2 à 3 semaines après le début du traitement. Nous jugerons de l’avancée du processus d’éclaircissement et de l’intérêt de le poursuivre ou non selon le résultat recherché.


bottom of page